jeudi 27 avril 2017

Notre coin dinosaure et notre bac de manipulation!

Voici quelques photos de notre nouveau coin dinosaure, qui n'est pas encore complètement terminé et notre bac à sable transformé!

















4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est toi toute seule qui fait tout çà, ou si les amis y participe... mais mon dieu qu'il y a du travail la dedans et de l’imagination!!! C’est super beau!
    Jacynthe

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est gentil! Je l'ai fait seule, avec plaisir, mais les enfants m'aideront pour les prochains éléments!

    RépondreSupprimer
  3. Alexis me parle beaucoup du coin dinausaures! Ils aiment vraiment beaucoup et c'est vrai que c'est magnifique. Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire!
      Je suis contente qu'il l'ait aimé!

      Supprimer