lundi 3 avril 2017

Nos ateliers d'écriture: leçon #3

Ce matin, nous avons débuté notre leçon en nous échauffant. Nous avons, avec notre  partenaire, tenté d'écrire le mot "vélo", son par son. Nous avons été de vrais champions. 

Après nous être échauffés, madame Francesca a commencé à écrire une nouvelle histoire, celle de la pratique du "Code rouge". Elle a fait la première page, en s'assurant d'y inclure "Qui est là?", "Où nous sommes?" et "Qu'est-ce qu'y se passe?". Ensuite, nous avons travaillé avec notre partenaire pour continuer l'histoire. Nous avons été de vrais champions!

Voici quelques photos... 
Les auteurs







 Par Maève
Je vais à la piscine. 
On entre. 
 Je me déshabille. 
 Je mets mon maillot. 
 Je suis dans l'eau.
 Je saute dans le tremplin. 

Par Jessy A. 
On va au magasin. 
 On était dans les escaliers. 
 On mange de la pizza. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire