jeudi 6 avril 2017

Nos ateliers d'écriture: leçon #4

Ce matin, nous avons vécu notre quatrième leçon d'écriture de l'unité 2. 

Nous avons appris à écrire des phrases, en écrivant plusieurs mots et en laissant des espaces entre les mots. De plus, nous avons appris à utiliser une majuscule en début de phrase et un point à la fin. Finalement, après avoir lu "Les cancans du canard.", nous avons découvert que nous pouvons utiliser un point d'exclamation, lorsque la personne qui parle est enthousiaste et un point d'interrogation lorsqu'elle se pose une question. 

Les auteurs de madame Francesca



Par Alexi ''Mon anniversaire''
Je mange. 
 Je vais en auto.


Par William ''Je fais du vélo.''
J'écoute la télévision dans le salon.
Mon frère me dit: ''William, viens faire du vélo.''
Je lui dis: ''Ouin.''
 Je m'habille. 



Par Océanne. (Continuité de son livre déjà commencé)
On est arrivé.  

Papa raconte des blagues à mon oncle. 
 On s'installe.


 Par Lily-Rose
Je cuisine. 
 Je dors. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire