jeudi 1 novembre 2018

Rallye de l'Halloween!

Ce matin, nous avons fait un rallye d'Halloween, en équipe. Le but du rallye était de trouver chaque mot-étiquette caché dans l'école. Une fois le mot trouvé, l'ami responsable des images, devait prendre l'image dans l'enveloppe. Ensuite, en équipe, les amis devaient associer cette image au mot inscrit sur leur feuille. Pour ce faire,  ils devaient bien observer les lettres. Finalement, l'ami responsable de la colle devait coller l'image au bon endroit.

Chaque ami avait donc une tâche. Un ami était responsable de la feuille, un autre était responsable de la colle et le dernier était responsable des images.

Nous avons très bien travaillé en équipe!
















5 commentaires:

  1. Bonsoir, je vous ai envoyé un message pour voir si vous pouviez m'envoyer une photocopie de la page du livre Emile au village des nombres chiffre 2 car je suis en Belgique et je n'arrive pas à acheter le livre. Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je vous réécris lundi! Quelle est votre adresse courriel?

      Supprimer
    2. corinne.manise@live.be
      Si je peux abuser, je serais aussi intéressée par le chiffre 5 et 6 et les derniers. Déja un GRAND merci!!! car mes élèves attendent la suite avec impatience...Malheureusement nous ne pouvons pas le commander ici et si je veux le faire revenir j'ai 38 $ de frais...Et en Belgique nous n'avons aucun budget pour les livres nous devons tout payer de notre poche...

      Supprimer
  2. bonsoir
    quelle magnifique idée!!!! je vous remercie pour le partage de votre travail que je trouve admirable... je suis une grande fan!!!! merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci pour votre message! Ça me fait chaud au coeur!

      Supprimer