mardi 15 janvier 2019

Habileté sociale: Se faire des amis!

La semaine dernière, nous avons lu le livre ''Théo Laterreur'', dans lequel le petit Théo ne faisait pas des bons choix dans ses relations avec les autres, ce qui a eu pour conséquence qu'il a perdu tous ses amis. Il était bien triste... Il a donc décidé de réparer ses gestes et d'adopter de bons comportements afin de regagner ses amis. 

Aujourd'hui, nous avons fait un retour sur le livre. Madame Francesca nous a expliqué ce qu'est un ami, comment se faire un ami et comment nous devons parler à un ami. 

Nous avons été bien attentifs et avons bien participé!


Voici quelques photos... 

Les oiseaux






1 commentaire:

  1. bonjour ,
    je vous remercie de partager votre travail . je suis très intéressée d avoir ce livre car ya t- il un moyen que je puisse le récupérer .
    je vous laisse mon courriel eyoussef@hotmail.ca

    merci en avance

    RépondreSupprimer