vendredi 21 juin 2019

Kermesse de fin d'année!

Aujourd'hui, c'était notre dernière journée d'école!
Voici quelques photos de notre kermesse...







































 Nous avons terminé notre journée avec une grosse barbe à papa! Miam!





4 commentaires:

  1. Bonjour, il n'y aura pas, de rentrée 2019/2020 avec vous, sur ce site ? Cordialement - Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour francesca ! C est toujours avec beaucoup de bonheur que je vois évolué votre classe tout au long de l année ! Quel étonnement de ne pas vous retrouver en cette rentrée... et quelle tristesse aussi ! Vous nous manquez...

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être est-elle malade ? peut-être à la retraite ? personne ne peut nous donner de ses nouvelles ? merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis touchée de lire vos messages.
    Malheureusement, j’ai décidé de me consacrer seulement à l’application Seesaw avec laquelle j’envoie des photos de nos journées aux parents.
    Je me disais que vous alliez pouvoir utiliser mes anciennes publications.
    Je vais réfléchir pour l’année prochaine. 😉

    RépondreSupprimer