lundi 6 mai 2019

Les dents du Tyrannosaure!

Aujourd'hui, nous avons découvert le Tyrannosaure. Avant de nous informer à propos de celui-ci, nous avons prédit la grandeur d'une dent de Tyrannosaure. Nous avons tracé, découpé et collé notre dent. 

Ensuite, madame Francesca nous a lu le livre ''Si j'avais un Tyrannosaure'' et nous avons découvert la grosseur réelle d'une dent de Tyrannosaure. Nous étions très surpris! Elle peut mesurer de 18 à 20 cm, soit la grosseur d'une banane. 

Voici quelques photos... 


















1 commentaire:

  1. Bonjour ! Je découvre ton site et le trouve vraiment super ! J'étais à la recherche de blog de GS, car après 10 ans en élémentaire, je vais avoir face à moi 34 élèves de GS à la rentrée prochaine. En découvrant tes derniers articles et les activités que tu proposes, je me suis dis "Tiens pourquoi pas un projet sur les dinosaures pour commencer !". Je serais très intéressée de savoir comment tu as lancé ton projet, et quel lien tu fais entre toutes les activités vraiment sympa que tu proposes sur ton blog. D'avance, je te remercie. Et encore bravo pour ton travail et ton partage !!!! Elisa

    RépondreSupprimer