jeudi 26 janvier 2017

Nos ateliers d'écriture: leçon #15

Ce matin , nous avons eu notre quinzième leçon!
Nous avons appris à entendre et écrire les sons en ordre, comme le font les auteurs pour écrire des mots difficiles.


Au tapis, lors de la mini-leçon, nous travaillons avec notre partenaire. Nous essayons d'écrire quelques mots du livre de madame Francesca. (tapis, porte)







Les auteurs regardent le mur des lettres pour s'aider.



Par Alexi Boudreault.
Quand je reviens de l'école. 

Maman vient me chercher. 
Nous roulons en auto jusqu'à la maison.

On arrive à la maison.
Je joue à MineCraft. 


Par Gabrielle. 
Je mange de la tire avec maman et Zak, devant la maison. 
On entre dans la maison écouter le film de Raiponce. 


On mange le dessert. 

à gauche: Je fais un jeu avec mon frère et ma souer. Je joue avec la grande chenille. 
à droite: Je pense à qu'est-ce que je vais faire. 

à gauche: Maman est partie à l'épicerie. 
à droite: Elle revient et je joue avec ma soeur. 


à gauche: Je regarde la télé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire