mercredi 12 octobre 2016

Moi c'est CERCLE!

Ce matin, nous avons lu le dernier livre de notre auteur vedette Hervé Tullet ''Moi, c'est BLOP!'' Nous avons adoré le livre et avons décidé d'en faire un à sa façon.

Voici donc notre livre de classe ''Moi, c'est CERCLE!'' à la manière de notre auteur vedette Hervé Tullet. Dans son livre ''Moi, c'est BLOP!'', Hervé Tullet présente le Blop (forme spéciale) de façon rigolote. Nous avons reproduit son idée avec la forme que nous avons apprise et choisie: le cercle. Pour voir le résultat de notre livre, vous pouvez copier et coller le lien ci-dessous! 

https://fr.calameo.com/read/004949099febbe68163d6


Voici nos oiseaux lors de la conception!

Les oiseaux

Résultats de recherche d'images pour « moi c'est blop »
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire