vendredi 28 septembre 2018

Chiffre 2!

Ce matin, nous avons découvert le chiffre 2. Madame Francesca nous a enseigné le tracé du chiffre 2 et nous nous sommes ensuite exercés sur nos petits tableaux blancs. Ensuite, nous avons fait le petit exercice dans notre cahier de chiffres. Finalement, nous avons colorié le chiffre deux avec du pastel gras sur un carton noir! Voici quelques photos! 

Les oiseaux 























1 commentaire:

  1. Bonjour je suis enseignante en Belgique et j'ai essayé de commander le livre Emile au Village des nombres mais nous ne savons pas. Je suis donc l'histoire avec mes élèves grâce aux photos des pages du livre que vous éditez. Mais je n'ai pas trouvé le chiffre 2. Pouvez vous m'envoyer la photocopie du chiffre 2 ou la mettre sur votre site? Merci car mes enfants ont déjà découvert Monsieur 0 et un et ils sont impatients de découvrir Madame 2

    RépondreSupprimer